La Bijouterie

bijouterie interieur   bijouterie.jpg

Fondée le 1erdécembre 1976 sur la rue Mélançon par Mme Brenda Rutherford, la Bijouterie Brenda est donc bien implantée dans le décor drummondvillois depuis maintenant 40 ans.

Déménagée en 1996 sur la rue Hériot, les nouveaux locaux font le ravissement de leurs nombreux et fidèles clients. L’atelier juxtaposé lui permet dorénavant de réaliser des réparations et la création de réalisations originales directement sur place.

Puis en 2007, José Luis Gonzalez devient le nouveau propriétaire de l’entreprise. Néo-Canadien d’origine colombienne, monsieur Gonzalez est diplômé en bijouterie-joaillerie du Centre de formation professionnelle de Maurice-Barbeau de Québec. En peu de temps, son talent, sa passion et son entrepreuneurship font de la Bijouterie Brenda un incontournable dans la région et même partout ailleurs au Québec. José est un passionné de bijouterie et de joaillerie.

Par ses créations, son innovation et son originalité, il est en mesure de satisfaire les clients les plus exigeants. Dentelle d’or, cristal de roche, bijoux délicats et raffinés, marques de distinction et importations haut de gamme sont maintenant l’apanage de la Bijouterie Brenda. Avec une gamme de produits constamment renouvelée, la Bijouterie Brenda vous propose d’admirer ses collections dans un environnement élégant et confortable. Originalité, qualité, service et courtoisie sont toujours des valeurs importantes pour Bijouterie Brenda. Pour un bijou classique ou original, c’est l’endroit à visiter.